Centre d'appels - Arras - Pas-de-Calais Atéliance - Centre d'appels - Arras - Nord-Pas-de-Calais
L'entreprise Nos prestations Nos technologies Accès Client Recrutement/Contact   
Atéliance - Centre d'appels - 62 Pas de Calais ATELIANCE Centre d'Appels Nord Pas-de-Calais


Atéliance
Atéliance
Atéliance Planification de rendez-vous techniques
Atéliance Gestion d'appels d'astreinte
Atéliance Pilotage de marchés à bons de commandes
Atéliance Indicateurs de suivi

Visitez nos
centres d'appels

Téléchargez
notre plaquette
Atéliance
ATELIANCE Centre d'Appels Nord Pas-de-Calais
    Indicateurs de suivi
Afin de répondre aux besoins de ses clients, Atéliance propose différentes prestations.


Les indicateurs de suivi



Au-delà de la planification, Atéliance se veut une aide pour les bailleurs et les entreprises prestataires.


Différents indicateurs sont extraits des éléments renseignés par les conseillers clientèle, afin de permettre un suivi des interventions.


On peut citer le suivi des rendez-vous non respectés, les interventions d’urgence et d’astreinte, le taux de réalisation des visites d’entretien, le suivi des locataires fréquemment absents….


Sur ces aspects relatifs aux indicateurs, Atéliance se veut force de proposition. Il s’agit de proposer à chaque client les indicateurs qui lui conviennent.

Disposant de son propre service informatique, Atéliance est en capacité de proposer du sur-mesure.



 
Création graphique Conception Web - www.mediafly.euConception de site web - www.mediafly.eu
Atéliance - Centre d'appels - 62 Pas de Calais