Centre d'appels - Arras - Pas-de-Calais Atéliance - Centre d'appels - Arras - Nord-Pas-de-Calais
L'entreprise Nos prestations Nos technologies Accès Client Recrutement/Contact   
Atéliance - Centre d'appels - 62 Pas de Calais ATELIANCE Centre d'Appels Nord Pas-de-Calais


Atéliance
Atéliance
Atéliance Planification de rendez-vous techniques
Atéliance Gestion d'appels d'astreinte
Atéliance Pilotage de marchés à bons de commandes
Atéliance Indicateurs de suivi

Visitez nos
centres d'appels

Téléchargez
notre plaquette
Atéliance
ATELIANCE Centre d'Appels Nord Pas-de-Calais
    Planification de rendez-vous techniques
Afin de répondre aux besoins de ses clients, Atéliance propose différentes prestations.


La planification de rendez-vous techniques

C'est notre "coeur de métier", notre métier 1er.


Aidées de notre outil de planification, et grâce à leur connaissance des contrats, les équipes planifient les interventions des techniciens des sociétés prestataires techniques, en respectant les limites de prestations et les délais contractuels.


Capables de diagnostiquer les cas d'urgence, elles déclenchent les interventions immédiatement si cela est nécessaire, en contactant les techniciens d'astreinte. Les conseillers clientèles sont régulièrement formés sur le questionnement à réaliser afin de bien déterminer le problème rencontré par le locataire, et d'être le plus efficace possible pour la planification du rendez-vous grâce à un bon "diagnostic". De part la spécialisation d'Atéliance, ils connaissent bien le fonctionnement des bailleurs sociaux et les circuits existants. Ils sont donc capables de renseigner le locataire sur des questions autres que les demandes de rendez-vous techniques.


Les interventions pour visite d'entretien ou désinsectisation, sont également programmées
par les équipes d'Atéliance, qui envoient un courrier au locataire afin d'éviter les absences.

 
Création graphique Conception Web - www.mediafly.euConception de site web - www.mediafly.eu
Atéliance - Centre d'appels - 62 Pas de Calais