Centre d'appels - Arras - Pas-de-Calais Atéliance - Centre d'appels - Arras - Nord-Pas-de-Calais
L'entreprise Nos prestations Nos technologies Accès Client Recrutement/Contact   
Atéliance - Centre d'appels - 62 Pas de Calais ATELIANCE Centre d'Appels Nord Pas-de-Calais


Atéliance
Atéliance
Atéliance Présentation générale
Atéliance En quelques chiffres
Atéliance Historique
Atéliance Organisation du travail
Atéliance Nos métiers

Visitez nos
centres d'appels

Téléchargez
notre plaquette
Atéliance
ATELIANCE Centre d'Appels Nord Pas-de-Calais
    Organisation du travail
Atéliance propose une ouverture de ses centres d'appels 24 heures sur 24.


Deux organisations horaires se complètent:

Atéliance des horaires de journée,

Atéliance des horaires de nuit (de 22H à 6H).

On ne pratique pas les "3 huit" chez Atéliance, les collaborateurs sont positionnés sur une organisation horaire et s'y tiennent.


Les collaborateurs travaillent chez Atéliance, avec un véritable esprit d'équipe et de solidarité. Les remplacements suite aux absences sont gérés en interne.


Sur le terrain, 4 Responsables, 4 Superviseurs et 1 Formatrice, sont en contact perpétuel avec les équipes pour former, suivre, transmettre des informations. Les collaborateurs participent activement à l'amélioration de la qualité du travail par leurs remontées et leurs propositions.

La qualité dans le traitement des appels est primordiale : tant par la connaissance des différents contrats gérés, que par la prise en charge des locataires.

Le discours, les attitudes commerciales, la capacité à créer un dialogue sont autant d'éléments importants qui font la différence.

Afin d'atteindre les objectifs de qualité qu'Atéliance s'est fixés, l'accent est mis sur la formation et sur les séances de travail « d'analyses d'appels ».


La plupart des collaborateurs sont intégrés en CDI et à temps plein.


La formation est relativement longue mais immédiatement opérationnelle : les collaborateurs sont formés contrat par contrat et prennent aussitôt les appels du contrat étudié, jusqu'à ce qu'ils aient vu la totalité du programme et qu'ils puissent prendre tous les appels sans distinction.

Cette polyvalence permet non seulement de faciliter le fonctionnement de la structure, mais également de rendre le métier plus intéressant.


En ce qui concerne les évolutions, Atéliance favorise la promotion interne et cherche en général les compétences au sein des équipes en place.

 
Création graphique Conception Web - www.mediafly.euConception de site web - www.mediafly.eu
Atéliance - Centre d'appels - 62 Pas de Calais