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Atéliance - Centre d'appels - 62 Pas de Calais ATELIANCE Centre d'Appels Nord Pas-de-Calais


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    Nos métiers
A l'heure actuelle,
il existe 4 métiers différents au sein d'Atéliance :

Atéliance Le conseiller clientèle:

Il est l'interlocuteur direct de nos locataires, c'est lui qui est amené à trouver une solution aux problèmes que ceux-ci rencontrent dans leurs logements.

Il met en oeuvre les moyens et les procédures définies par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée.

Il doit aimer rendre service, être capable d'écoute, de compréhension et d'analyse.
Il est dynamique, rigoureux, a le sens de l'organisation et l'esprit d'équipe et apprécie de travailler sur l'outil informatique.
Atéliance La formatrice :

Elle prend en charge les formations initiales lors de l'arrivée de nouveaux conseillers clientèle.

Elle est en charge d'une part, des formations continues des conseillers clientèles, elle détermine les besoins en formation, prépare les supports de formation et planifie ses interventions.

D'autre part, elle intervient également à la demande des animatrices qui ont détecté des lacunes sur différents points.


Elle aime transmettre son savoir, elle est capable de jugement, d'analyse, de créativité et d'organisation.
Atéliance L'animatrice (ou superviseur) :

Elle a en charge une équipe d'une dizaine de conseillers clientèle, elle est garante de la qualité des appels et du travail administratif de ses équipes, elle participe également à l'amélioration générale du service, elle conseille et motive ses collaborateurs et analyse leurs performances ;

Elle est garante de la productivité de ses équipes.

Elle est également amenée à gérer les appels des locataires.

Autonome, elle fait preuve de qualités relationnelles et de communication.
Elle est organisée, particulièrement rigoureuse, elle a le sens des priorités, elle est capable de critique, de jugement et est force de proposition.
Atéliance La coordinatrice :

Elle est chargée de planifier et coordonner les interventions d'entreprises, devant réaliser des travaux dans les logements à la demande de nos clients bailleurs..

Elle doit faire preuve de réactivité, et d'autonomie.
Capable de juger des priorités afin d'organiser la charge de travail, elle fait preuve de bon sens, d'organisation et d'adaptabilité.
 
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