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Atéliance - Centre d'appels - 62 Pas de Calais ATELIANCE Centre d'Appels Nord Pas-de-Calais


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ATELIANCE Centre d'Appels Nord Pas-de-Calais
    Historique
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2015, Atéliance ouvre son deuxième centre d'appels à St-Priest (proche de Lyon).
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2013, Atéliance investit dans de nouveaux outils téléphoniques.

Atéliance - Centre d'appels - 62 Pas de Calais 2012, Atéliance se dote de nouveaux applicatifs métiers.
Atéliance - Centre d'appels - 62 Pas de Calais 2010 : Développement de l'activité d'astreinte : 10 contrats gérés.
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2009 : Professionnalisation de la formation. Maintien de la qualification ISO.

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2008 : Prise en charge de la Gestion des Sinistres pour un de nos clients bailleur. Obtention de la qualification ISO.
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Fin 2007 : 40 collaborateurs- 17 contrats de planifications techniques - 4 contrats d'astreinte et de permanences.
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Début 2007 : Démarrage de l'activité d'astreinte et de permanences. En parallèle l'accent est mis sur les compétences au "diagnostic technique".
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En 2006 : Atéliance investit dans de nouveaux outils de gestion et d'enregistrement des appels et développe ses applicatifs en vue de proposer des prestations en permanences pour nos clients bailleurs.
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En 2005 : Atéliance se dote de ses propres locaux, le personnel est de plus en plus expert, ouverture du centre d'appels en 24/24.
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En 2004 : Création d'une cellule spécialisée dans la gestion des marchés à bons de commande.
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En 2003, interviennent les premières grandes évolutions nécessaires à la professionnalisation de la structure : mise en place des premiers outils de gestion d'appels, organisation des horaires de travail, mise en place de superviseurs, recrutements  plus pointus, programmes de formations….
Atéliance - Centre d'appels - 62 Pas de Calais Dés 2002, le centre d'appels devient autonome.
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Dans un premier temps service interne du Groupe ORTHOS, le "call center" composé de quelques "standardistes" a vu le jour en juin 2000.
 
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